10 recettes d’œufs faciles et délicieuses pour le dîner

ArthurPosted by

Il est difficile de dire du mal des œufs. Bien sûr, ils peuvent être un peu durs pour votre cholestérol , mais ils sont riches en protéines (et en vitamines B saines pour le cœur) et peuvent vous donner toute l’énergie dont vous avez besoin pour une matinée – ou dans ce cas, une soirée.

Peut-être ressentez-vous la même chose. C’est pourquoi j’ai exploré 10 façons différentes de manger des œufs pour le dîner tout en évitant les suspects habituels d’appariement d’œufs comme les crêpes, les saucisses et d’autres aliments typiques du petit-déjeuner et j’ai plutôt incorporé des aliments plus intéressants pour accompagner les œufs que nous aime tellement.

Gardez à l’esprit que chaque idée ici peut fonctionner avec l’œuf entier ou seulement avec les blancs d’œufs, pour ceux d’entre vous qui pourraient s’inquiéter de ce problème de cholestérol que j’ai mentionné plus tôt. Allons craquer.

1. Cuit dans un avocat

Quoi de mieux que de combiner deux des aliments les plus savoureux et les plus sains de la planète ?

L’avocat regorge de bonnes graisses et d’une belle saveur qui s’harmonise assez bien avec un œuf. Faites simplement cuire l’œuf dans l’avocat et ajoutez du bacon ou de la tomate si vous voulez le pimenter un peu plus. Le basilic ou l’origan pour aromatiser fonctionnent bien aussi.

2. Bibimbap: Sauté Avec Du Riz Et Des Légumes

Chaque fois que vous avez un plat sauté de style coréen, vous pouvez ajouter des œufs brouillés pour augmenter la teneur en protéines.

Essayez de commencer avec une base de riz et de sauce soja comme le suggère cette recette de bibimbap , puis ajoutez vos œufs et vos légumes préférés. Certes, bien que cela nécessite une quantité décente de préparation, le temps de cuisson est de 10 minutes ou moins; cela pourrait être un excellent repas de soirée pour vous et votre chéri dans la cuisine et cuisiner ensemble.

3. Cheeseburger

La plupart appelleraient cela un « œufs Benedict Burger » ou, dans certains cercles de restaurants, un « Sundowner ».

Quoi que vous décidiez de l’appeler, le complément de saveurs est stellaire, et si vous souhaitez ramener l’avocat dans l’image, vous pouvez ajouter une tranche ou deux à votre hamburger pour encore plus de saveur.

Un bon conseil serait de laisser le ketchup hors de l’équation si vous optez pour cette voie et que vous craignez le conflit de saveurs.

4. Avec du gruau et des asperges

Les asperges cuites sont un plat d’accompagnement traditionnel, donc jeter un œuf poché sur le dessus ne fait que le rendre meilleur. Une recette qui comprend du gruau boucle la boucle du plat.

5. Omelette française traditionnelle

Une omelette française traditionnelle fait un excellent repas du soir et est facile à préparer. Des herbes fraîches et du sel casher sont tout ce qui est utilisé dans la vidéo, mais vous pouvez ajouter d’autres légumes et même de la viande si vous le souhaitez.

6. Avec Bacon et Risotto

Vous pouvez laisser le bacon de côté si vous pensez que cela le rend trop « petit-déjeuner », mais la saveur qu’il ajoute est difficile à laisser passer. Je suppose que vous pourriez également considérer cela comme une  recette de risotto pour le petit-déjeuner.

7. Oeufs et pommes de terre cuits deux fois au four

Dans ce cas, vous pouvez faire cuire l’œuf directement sur la pomme de terre et ajouter toutes les autres garnitures que vous souhaitez une fois qu’il est sorti du four. Assurez-vous de couper d’abord la pomme de terre pour que l’œuf ait un endroit où s’asseoir.

8. Pita à l’avocat et à la tomate

Vous pouvez ajouter du jambon, de la dinde ou tout ce que vous aimez manger sur un pita; il suffit de faire frire l’œuf et de le mettre sur tout. Un bon conseil serait de faire cuire le jaune d’œuf jusqu’à ce qu’il ne coule pas, de sorte que vous ne risquez pas de perdre la majeure partie de la portion d’œuf de votre repas dans votre assiette. Complétez la recette avec de l’avocat et de la tomate frais et sains.

9. Oeuf écossais

Cette recette d’œuf écossais demande un peu de travail, mais le résultat en vaut la chandelle. Un œuf écossais est essentiellement un œuf dur enfermé dans un mélange de saucisses, de moutarde et de chapelure qui est ensuite frit dans l’huile. Le temps de préparation est d’environ 20 à 30 minutes pour faire quatre œufs.

10. Sur le fromage grillé

Il y a quelques restaurants de fromages grillés ces jours-ci et presque tous proposent quelque chose dans leur menu qui incorpore des œufs dans leurs sandwichs.

C’est une excellente idée, nous pouvons donc emboîter le pas à la maison .

Pour éviter que vos œufs ne coulent, faites d’abord frire l’œuf, puis mettez-le sur votre fromage grillé avec de la tomate et tout ce que vous voulez inclure – mais il est difficile d’imaginer que vous auriez besoin de plus que ces trois belles choses ensemble.

Les œufs sont un ajustement facile

L’un des aspects les plus attrayants des œufs est leur facilité de préparation et d’ajout à d’autres plats et recettes. Les œufs avec le dîner ont beaucoup de sens, et cela fonctionne assez bien « directement hors de la boîte » sans beaucoup de bricolage ou de configurations nécessaires. Essayez d’ajouter des œufs à ceux-ci et à certains de vos autres plats préférés. Les chances sont bonnes qu’ils soient un ajustement facile.

Avez-vous d’autres recettes ou idées faciles d’œufs pour le dîner? Faites-le moi savoir dans les commentaires ci-dessous.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *