Quels cocktails peut-on réaliser avec du jus de tomate 

ArthurPosted by

Le jus de tomate est un ingrédient qui a le vent en poupe dans la fabrication de divers cocktails. Si vous aimez les apéritifs et souhaitez consommer pour votre bien-être des cocktails sains et bio, nous vous recommandons d’inclure le jus de tomate dans vos recettes. Quels cocktails est-il possible de concocter avec du jus de tomate ? Nous vous invitons à lire cet article.

L’avocat Flip

L’avocat flip est un apéro qu’on prépare avec du jus de tomate. Il est idéal pour ceux qui aiment consommer bio, en particulier les amateurs de guacamole. Pour le réaliser, il faut disposer d’ingrédients comme : du jus de tomate, de l’avocat, du jus de citron, du jaune d’œuf, de la sauce Worcestershire, du poivre et du sel de céleri.

Le mélange de ces ingrédients permet d’obtenir un cocktail bio qu’on peut servir dans un trumbler. Pour gagner du temps, vous pouvez opter pour une livraison d’apéro à domicile en visitant le site https://www.operation-apero-bordeaux.fr/.  

La tomate Tabasco

Le cocktail tomate tabasco est un apéritif très facile à réaliser. Pour le faire, vous avez juste besoin de jus de tomate, d’un filet de jus de citron, d’une pincée de sel de céleri, de quelques gouttes de tabasco et de glaçons. Pour avoir des explications plus exhaustives pour réaliser un cocktail tomate tabasco, consultez ce lien.

Le Tomato-cooler

Cette collation est un mélange de concombre et de jus de tomate qu’on assaisonne avec de la sauce Worcestershire, du sel et du poivre. Pour avoir plus de piquant, on y ajoute quelques gouttes de tabasco. On sert généralement ce cocktail dans un trumbler.

Le Red Devil Reviver

Ce cocktail est parfait pour ceux qui aiment consommer de l’alcool. C’est un apéro qui se fait avec du whisky irlandais, du jus de tomate, de la sauce Worcestershire, du jus de citron et du poivre. La préparation se fait avec un shaker contenant des glaçons et le tout est servi dans un trumbler.

La Tomate Concombre

Fait à base de jus de légume et de jus de fruits, le cocktail tomate concombre est un lunch dont les ingrédients principaux sont le jus de tomate, le concombre et le jus de citron. On réalise le mélange dans un mixer en y ajoutant du blanc d’œuf pour ensuite l’assaisonner avec du sel et du poivre, le tout dans un verre givré. Cet apéro sain pour l’organisme se consomme dans un trumbler.

Le cocktail Félicitation

Félicitation est un cocktail sans alcool qu’on peut servir aux enfants. Très sain pour l’organisme, il s’obtient après un mixage de jus de cassis, de jus d’orange, de glace pilée et de jus de tomate. Cet apéro est fait pour tous les âges et peut être servi dans un verre à cocktail.

Le Baja Tomato

Le Baja Tomato est un cocktail très exquis. Cette collation est un mélange de jus de tomate et de jus de fruits (orange, ananas). On secoue le mélange avec un shaker et on le sert dans un verre à whisky rafraichi (verre old-fashionned) avec un carré d’ananas.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *