Top 5 des meilleures idées de Bubble Tea pour votre plaisir

ArthurPosted by

Vous recherchez de nouvelles manières pour consommer votre breuvage ? Ou encore, vous désirez préparer plusieurs recettes à base de thé ? Si oui, un kit Bubble de Tea est la solution idéale. Voici dans cet article 5 idées intéressantes de Bubble Tea pour vous faire plaisir.

Bubble Tea au jasmin

Très réputé pour ses multiples avantages sur le corps, le thé au jasmin est sans doute l’un des meilleurs thés. En effet, souvent utilisé pour renforcer le système immunitaire, ce thé sert également à gérer le stress et bien plus. Ainsi, un Kit Bubble Tea au jasmin est l’une des bonnes idées pour vous offrir des moments de plaisir. En outre, un ajout de lait à ce thé vous donne un goût sans pareil. Si vous adorez les goûts sucrés, n’hésitez pas à ajouter du sucre.

Bubble Tea aux pêches et prunes

Si vous désirez faire bonne impression à vos convives, le Bubble Tea aux pêches et aux prunes est la solution qu’il vous faut. En effet, c’est un mélange composé de pêches, de citrons frais, de prunes ainsi que du thé vert et du thé à la camomille. Rien de meilleur qu’un thé aux pêches et prunes pour savourer un goût fruité et rafraichissant. Cette décoction devient un délice lorsque vous y ajoutez du sirop ou du miel que vous pourrez boire sans modération en famille ou avec vos amis.

Bubble Tea à la mangue

Si par contre vous êtes un accro d’exotisme, Bubble Tea à la mangue est une recette très convoitée. Fait essentiellement de mangues mûres, d’oranges, de lait de coco ainsi que de miel et de thé vert, ce thé vous laisse sans voix. De plus, en y additionnant de perles de tapioca, il devient particulièrement délicieux. Une très bonne boisson pour vous accompagner pendant que vous prenez de l’air dans votre jardin. Il s’agit d’une très bonne astuce si vous n’avez pas envie de dépenser pour vivre les mêmes sensations.

Bubble Tea classique

Il existe toute une multitude de Bubble Tea pour vous faire passer de merveilleux moments. Toutefois, un Bubble Tea classique composé de miel, de sucre ainsi que du thé noir et du lait, peut s’avérer être une composition parfaite pour vous émouvoir. De plus, avec un peu de créativité ou simplement en ajoutant à cette recette des fruits congelés, vous parviendrez à obtenir un breuvage réussi. Il vous fera certainement revivre de bons instants.

Bubble Tea au melon

Considéré comme un excellent fruit d’été, le melon vous permet de préparer un savoureux thé. Ainsi, un Bubble Tea composé de thé vert, de sirop d’agave, de melon miel et de lait de soya vous redonnera encore plus envie d’en prendre. Il vaut mieux pour vous donc d’en préparer en grande quantité si vous avez des invités.

Vous connaissez maintenant les meilleurs breuvages pour passer de bonnes soirées en famille ou entre amis. En effet, les 5 recettes de Bubble Tea donneront plus de bonheur à tout le monde. N’hésitez donc pas à y mettre un peu de créativité pour hausser le goût.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *